Ce qu’il faut savoir sur le coup de foudre

coup de foudre

Le coup de foudre est un sujet que certaines personnes ne croient pas et que d’autres y croient vraiment. C’est un instant auquel un individu remarque une personne et l’admire d’un premier regard et qui le laisse sous un geste totalement incontrôlé. Une sorte de surgissement d’amour définit pleinement cette expression. Homme comme femme peut avoir un coup de foudre.

Le coup de foudre implique une forte attirance

D’une part, le coup de foudre peut se définir comme une sorte d’attirance envers une autre personne qui a à peu près le même critère physique que soi. En effet, lorsque nous regardons une personne est qu’elle a un trait commun avec nous, cela paraît vraiment très attrayant. En outre, la ressemblance au niveau de la personnalité est aussi un facteur du coup de foudre. L’attraction n’est pas directe cette fois. C’est au fil de la relation que le coup de foudre naît.

Le coup de foudre durant la rencontre

Il est impossible de planifier un coup de foudre. Cela peut se produire à tout moment. Dans un bus, dans la rue, dans un restaurant, dans une fête, etc. le coup de foudre peut surgir. Parfois, le coup de foudre peut être suivi d’une relation sérieuse et parfois par une rencontre éphémère. Tout dépend de l’entente des deux parties.

Le coup de foudre selon la science

D’après la science, voici les conséquences du coup de foudre sur la personne qui la ressent. En effet, les joues sont rouges, le cœur court à 100 km/h et les jambes flageolent. Tout devient incontrôlable pour l’individu au moment où il fait face à la personne qui l’attire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *